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Horaire: Flexible, 70 heures sur deux semaines (mode hybride télétravail et présentiel) - selon les besoins opérationnels
Adresse: 255, boulevard Crémazie Est | 4040, avenue du Parc
Par l’expertise de ses employés, le Service de l’approvisionnement assume un rôle stratégique, fonctionnel et opérationnel en matière de chaînes logistiques et d’approvisionnement. Il soutient les unités d’affaires dans leurs besoins de biens et de services. Il développe des stratégies dans son domaine d’activité contribuant à la saine gestion et à l’essor de la Ville de Montréal.
Votre mandat
Vous vous assurez que certaines activités sont effectuées tout au long de la chaîne d'approvisionnement en lien avec les mesures d'urgence. De plus, vous effectuez le suivi des livraisons et des requérants pour la réception, le suivi pour certains blocages de factures, la réception de la marchandise dans le système ainsi que les demandes de modification de bons de commande, etc. Vous vous assurez du respect des normes et des procédures nécessaires en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les mesures d’urgence. Plus spécifiquement, vous :
coordonnez, assignez et surveillez les activités des employés, choisissez les méthodes et procédés de travail et voyez à leur application; veillez au respect des échéanciers; voyez à la formation/soutien du personnel et le conseillez dans les cas complexes ou litigieux;
communiquez aux collaborateurs les directives, règlements et normes en lien avec la chaîne d'approvisionnement et vous assurez qu'ils sont respectés;
exercez et complétez un suivi sur certains dossiers à caractère particulier;
rédigez des rapports et préparez de la correspondance relative à vos activités; répondez aux appels téléphoniques et réglez un grand nombre de détails administratifs qui ne requièrent pas l'attention personnelle de vos supérieurs.
Diplôme d'études secondaires, complété par au moins 2 cours de niveau collégial ou universitaire dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion financière
4 années d'expérience dans les suivis de dossiers liés aux ressources financières et/ou ressources matérielles, plus spécifiquement dans les activités liées au processus d'acquisition, d'utilisation des ententes, du processus d'approvisionnement et de déblocage de factures
Connaissance de la suite Google, du logiciel Excel (niveau intermédiaire) et de l’application SIMON - requise
Connaissance de la plateforme Qlik Sense et GDF - souhaitable
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière